Comment installer soi-même son alarme de sécurité ?


Installation / vendredi, mai 11th, 2018

L’installation d’un système d’alarme à domicile est non seulement bénéfique pour protéger votre propriété contre les cambriolages potentiels, mais aussi pour réduire le risque de traumatisme émotionnel et mental qui découle souvent du fait d’être victime de crimes contre les biens.

Avec le bon système d’alarme résidentiel, vous pouvez avoir l’esprit tranquille tout en sachant que vous êtes capable de garder votre famille et votre foyer en sécurité en tout temps. Lorsque vous songez à installer un système d’alarme résidentiel, mais que vous voulez le faire vous-même sans l’aide d’un installateur professionnel, il y a quelques facteurs à garder à l’esprit avant d’acheter l’équipement dont vous avez besoin.

Pensez à l’emplacement de votre équipement de sécurité à domicile

Choisir le bon emplacement de votre équipement de sécurité est essentiel pour vous assurer que vous protégez l’ensemble des paramètres de votre propriété, surtout si vous installez des caméras extérieures. Sans caméras extérieures en place, votre maison est beaucoup plus susceptible d’être victime de vols et de cambriolages potentiels.

Les maisons qui n’ont pas de système de sécurité installé sont jusqu’à 300% plus susceptibles de devenir la cible de vandales et de cambrioleurs à la recherche de ” cibles faciles “.

Comment installer soi-même son alarme de sécurité ?

Pensez au type d’équipement de sécurité qui vous intéresse le plus.

  • Les panneaux de contrôle d’accès principaux pour l’armement rapide, le désarmement et le changement des paramètres que vous avez en place
  • Les caméras CCTV (surveillance vidéo en direct)
  • Les détecteurs de mouvement et capteurs disponibles pour portes et fenêtres
  • Les caméras qui enregistrent le son, se déplacent (inclinaison et panoramique) et détectent le mouvement
  • Les porte-clés pour un accès encore plus facile à votre maison lorsque vous n’êtes pas à proximité de votre panneau de contrôle de sécurité principal

Lisez les manuels d’instruction

Si vous utilisez de l’équipement de sécurité de bricolage, assurez-vous de consulter les manuels d’instructions ou les guides de dépannage dont vous disposez pour déterminer la meilleure marche à suivre pour une installation appropriée. Si vous n’avez pas de manuel d’instructions à portée de main, faites une recherche en ligne pour trouver des revues à pied ou des fichiers PDF téléchargeables pour obtenir plus de détails sur la marque et le modèle précis de votre alarme de sécurité.

Appelez directement votre entreprise d’alarme de sécurité

En collaborant avec une compagnie spécialisée et expérimentée, des représentants de service professionnels sont disponibles pour répondre à votre appel afin de vous guider dans le processus d’installation de votre alarme de sécurité à la maison. Une fois que vous avez installé votre équipement, votre service sera alors activé. Dans certains cas, les entreprises de sécurité ont besoin d’un appel téléphonique direct pour compléter votre installation tout en faisant fonctionner votre système en direct. Vous n’aurez alors qu’à installer les équipements. Leur fonctionnement sera réalisé à distance. Ce n’est pas un projet très complexe à exécuter.

Il est essentiel d’avoir un système d’alarme sur lequel vous pouvez compter, que vous prévoyez d’installer uniquement des caméras extérieures ou que vous soyez intéressé par un foyer entièrement équipé (à l’intérieur et à l’extérieur). Vous cherchez à démarrer avec un service de sécurité à domicile qui garantit la satisfaction, élimine les coûts d’installation et offre un service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? Contactez ProtectAmerica.com pour plus d’informations concernant nos plans d’installation de bricolage ainsi que l’équipement que nous avons à offrir. Demandez un devis gratuit avec Protect America afin de rassembler toutes les informations nécessaires pour vous permettre de prendre une décision d’investissement avec laquelle vous vous sentez immédiatement à l’aise.